Politique de confidentialité

Politique de confidentialité


Contemplative Outreach est l'unique propriétaire des informations recueillies sur ce site. Nous ne vendrons, ne partagerons ni ne louerons ces informations à des tiers d'une manière différente de ce qui est divulgué dans cette déclaration. Contemplative Outreach recueille des informations auprès de nos visiteurs à plusieurs endroits différents sur notre site Web.

Un programme de statistiques enregistre les adresses IP (un numéro unique attribué à chaque ordinateur sur Internet) afin d'améliorer la sécurité, d'analyser les tendances et d'administrer le site. Nous suivons vos déplacements sur le site, les pages à partir desquelles vous avez été référé, les temps d'accès et les types de navigateur. Nous utilisons ces informations de manière agrégée et ne les relions pas à vous personnellement.

Inscription
Afin de recevoir des communications et/ou de commander des produits à partir de ce site Web, les visiteurs doivent d'abord remplir le formulaire d'inscription. Lors de l'inscription, un visiteur est tenu de fournir ses coordonnées (telles que son nom et son adresse e-mail). Ces informations sont utilisées pour contacter le visiteur au sujet des services pour lesquels il a manifesté son intérêt.

commande
Nous demandons des informations aux visiteurs lors de la commande de produits. Ici, un visiteur doit fournir des informations de contact (comme le nom et l'adresse de livraison) et des informations financières (comme le numéro de carte de crédit, la date d'expiration). Ces informations sont utilisées à des fins de facturation et pour remplir les commandes des clients. Si nous avons des difficultés à traiter une commande, ces informations de contact sont utilisées pour entrer en contact avec le client.

Cookies
Un cookie est une donnée stockée sur le disque dur du visiteur contenant des informations sur le visiteur. L'utilisation d'un cookie n'est en aucun cas liée à des informations personnellement identifiables sur notre site. Une fois qu'un visiteur ferme son navigateur, le cookie se termine simplement. Par exemple, en installant un cookie sur notre site, le visiteur n'aurait pas à se connecter plus d'une fois avec un mot de passe, ce qui lui ferait gagner du temps sur notre site. Si un visiteur refuse les cookies, il peut toujours utiliser notre site. Le seul inconvénient est que le visiteur sera limité dans certaines zones de notre site.

Partager
Nous utilisons une société de transport externe pour expédier les commandes et une société de traitement des cartes de crédit pour facturer les clients pour les biens et services. Ces sociétés ne conservent pas, ne stockent pas et n'utilisent pas d'informations personnellement identifiables à des fins secondaires.

Ces parties ne sont pas autorisées à utiliser des informations personnellement identifiables, sauf dans le but de fournir ces services.

Application mobile
Sur notre application Centering Prayer pour les appareils Android, nous demanderons les autorisations "lire l'état du téléphone" à utiliser pour désactiver le téléphone si vous méditez et qu'un appel entrant est reçu.

Liens
Ce site contient des liens vers d'autres sites. Contemplative Outreach, Ltd. n'est pas responsable des pratiques de confidentialité des autres sites. Nous encourageons nos visiteurs à être conscients lorsqu'ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site Web qui collecte des informations personnellement identifiables. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web.

Info-lettre
Si un visiteur souhaite s'abonner à notre newsletter, nous demandons des informations de contact telles que le nom et l'adresse e-mail.

Enquêtes
De temps à autre, notre site peut demander des informations aux visiteurs via des enquêtes. La participation à ces enquêtes est entièrement volontaire et le visiteur a donc le choix de divulguer ou non ces informations. Les informations demandées peuvent inclure des informations de contact (telles que le nom et l'adresse de livraison) et des informations démographiques (telles que le code postal). Les informations de l'enquête seront utilisées à des fins de surveillance ou d'amélioration de l'utilisation et de la satisfaction de ce site ou d'un programme ou service spécifique de Contemplative Outreach, Ltd.

Sécurité
Ce site Web prend toutes les précautions nécessaires pour protéger les informations de nos visiteurs. Lorsque les visiteurs soumettent des informations sensibles via le site Web, ces informations sont protégées à la fois en ligne et hors ligne. Lorsque notre formulaire d'inscription/commande demande aux visiteurs de saisir des informations sensibles (telles que le numéro de carte de crédit), ces informations sont cryptées et protégées par le meilleur logiciel de cryptage du secteur. Nous ne révélons que les cinq derniers chiffres de vos numéros de carte de crédit lors de la confirmation d'une commande. Bien entendu, nous transmettons le numéro de carte de crédit complet à la société de carte de crédit appropriée lors du traitement de la commande.

Il est important que vous vous protégiez contre tout accès non autorisé à votre mot de passe et à votre ordinateur. Assurez-vous de vous déconnecter lorsque vous avez terminé d'utiliser un ordinateur partagé et fermez la fenêtre du navigateur.

Correction/mise à jour des informations personnelles
Si les informations personnellement identifiables d'un visiteur changent (telles que votre code postal), ou si un visiteur ne souhaite plus notre service, nous nous efforcerons de fournir un moyen de corriger, mettre à jour ou supprimer les données personnelles de ce visiteur qui nous sont fournies. Cela peut être fait en mettant à jour les informations de votre profil à partir du site Web ou en nous envoyant un e-mail à office@coutreach.org.

Privacy Policy

Information Collected
Contemplative Outreach is the sole owner of the information collected on this site. We will not sell, share or rent this information to others in ways different from what is disclosed in this statement. Contemplative Outreach collects information from our users at several different points on our website.

A statistics program logs IP addresses (a unique number assigned to every computer on the Internet) in order to improve security, analyze trends and administer the site. We track your movement within the site, the pages from which you were referred, access times and browser types. We use this information in aggregate and do not link it to you personally.

Registration
In order to receive communications and/or order products from this website, users must first complete the registration form. During registration a user is required to give their contact information (such as name and email address). This information is used to contact the user about the services for which they have expressed interest.

Order
We request information from the user when ordering products. Here a user must provide contact information (like name and shipping address) and financial information (like credit card number, expiration date). This information is used for billing purposes and to fill customer orders. If we have trouble processing an order, this contact information is used to get in touch with the customer.

Cookies
A cookie is a piece of data stored on the user's hard drive containing information about the user. Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information while on our site. Once the user closes their browser, the cookie simply terminates. For instance, by setting a cookie on our site, the user would not have to log in a password more than once, thereby saving time while on our site. If a user rejects the cookies, they may still use our site. The only drawback to this is that the user will be limited in some areas of our site.

Sharing
We use an outside shipping company to ship orders, and a credit card processing company to bill users for goods and services. These companies do not retain share, store or use personally identifiable information for any secondary purposes. We partner with another party to provide specific services. When the user signs up for these services, we will share names or other contact information that is necessary for the third party to provide these services.

These parties are not allowed to use personally identifiable information except for the purpose of providing these services.

Links
This web site contains links to other sites. Contemplative Outreach, Ltd. is not responsible for the privacy practices of other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of each and every web site that collects personally identifiable information. This privacy statement applies solely to information collected by this web site.

Newsletter
If a user wishes to subscribe to our newsletter, we ask for contact information such as name and email address.

Surveys
From time to time our site may request information from users via surveys. Participation in these surveys is completely voluntary and the user therefore has a choice whether or not to disclose this information. Information requested may include contact information (such as name and shipping address), and demographic information (such as zip code). Survey information will be used for purposes of monitoring or improving the use and satisfaction of this site or a specific Contemplative Outreach, Ltd program or service.

Security
This website takes every precaution to protect our users' information. When users submit sensitive information via the website, your information is protected both online and off-line. When our registration/order form asks users to enter sensitive information (such as credit card number), that information is encrypted and is protected with the best encryption software in the industry. We reveal only the last five digits of your credit card numbers when confirming an order. Of course, we transmit the entire credit card number to the appropriate credit card company during order processing.

It is important for you to protect against unauthorized access to your password and to your computer. Be sure to sign off when finished using a shared computer and close the browser window.

Correction/Updating Personal Information
If a user's personally identifiable information changes (such as your zip code), or if a user no longer desires our service, we will endeavor to provide a way to correct, update or remove that user's personal data provided to us. This can be done by updating your user profile information from the website, or by emailing us at office@coutreach.org.