Chargement Events

" Tous les évènements

Présence Corporelle et Conscience Contemplative – BioSpiritual Focusing Day of Presence

18 Février 2023 - 4h30

Journée d'enrichissement contemplatif avec Donna O'Connor et Mike Smoolca

Découvrez une conscience plus profonde de la guérison et de la sagesse accessible à chacun de nous à travers notre corps. Nous établirons la place du BioSpiritual Focusing dans la pratique de la conscience corporelle, puis nous introduirons progressivement et expérientiellement les participants aux concepts de focus qui se termineront par des expériences individuelles d'accompagnement à travers une session de focus. Les participants seront invités à accueillir et à retenir leurs sentiments avec curiosité et soin affectueux pour parvenir à une intégration dans une plus grande plénitude. Cette journée fournit les bases pour poursuivre la pratique et l'étude du Focusing Biospirituel.

Ce programme sera offert en personne et en ligne via Zoom. Des informations sur la façon d'accéder au programme sur Zoom seront envoyées aux participants à l'avance.

Ce programme comprendra une séance de prière de centrage le matin et l'après-midi.

Donna O'Connor est coordonnatrice de la focalisation biospirituelle au Genesis Spiritual Life Center à Westfield, Massachusetts, animatrice de retraite et directrice spirituelle de longue date. Donna a un intérêt particulier à aider les personnes qui luttent contre le poids, l'image corporelle et les troubles de l'alimentation et est expérimentée dans la spiritualité en 12 étapes.

Mike Smoolca est un animateur de groupes et d'ateliers contemplatifs ainsi qu'un enseignant et étudiant dévoué à la pratique contemplative et à la spiritualité de la sagesse. Il est présentateur et coordinateur de Contemplative Outreach pour Christian Contemplative Experience at Holy Family, Contemplative Outreach of CT et Northern CT Chapter of the International Thomas Merton Society. Mike est un directeur spirituel et un superviseur pratiquant ainsi qu'un compagnon et un enseignant de BioSpiritual Focusing.

Organisateur

Mike Smoolca
Téléphone :
8607988992
Mail:
msmoolca@hotmail.com

Lieu de réunion

Centre de retraite passioniste Sainte-Famille
303, chemin Tunxis
West Hartford,CT6107États-Unis
+ Google Map

Loading Events

« All Events

Body Presence and Contemplative Awareness – BioSpiritual Focusing Day of Presence

February 18, 2023 @ 9:00 am - 4:30 pm

Contemplative Enrichment Day with Donna O’Connor and Mike Smoolca

Discover a deeper awareness of healing and wisdom accessible to each of us through our bodies. We’ll establish BioSpiritual Focusing’s place in Body Awareness Practice and then progressively and experientially introduce participants to the focusing concepts which will conclude with individual experiences of being companioned through a focusing session. Participants will be invited to welcome and hold their feelings with curiosity and loving care to achieve integration into greater wholeness. This day provides the foundations to pursue further practice and study of BioSpiritual Focusing.

This program will be offered both in-person and online via Zoom. Information on how to access the program on Zoom will be sent to participants in advance.

This program will include a morning and an afternoon session of Centering Prayer.

Donna O’Connor is the BioSpiritual Focusing Coordinator at Genesis Spiritual Life Center in Westfield, Massachusetts, a retreat leader, and long-time spiritual director. Donna has a special interest in helping people who struggle with weight, body image, and eating disorders and is experienced in 12-Step Spirituality.

Mike Smoolca is a contemplative group and workshop facilitator and a dedicated teacher and student of contemplative practice and wisdom spirituality. He is a Contemplative Outreach presenter and coordinator for the Christian Contemplative Experience at Holy Family, Contemplative Outreach of CT, and the Northern CT Chapter of the International Thomas Merton Society. Mike is a practicing spiritual director and supervisor as well as a BioSpiritual Focusing companion and teacher.

Organizer

Mike Smoolca
Phone:
8607988992
Email:
msmoolca@hotmail.com

Venue

Holy Family Passionist Retreat Center
303 Tunxis Road
West Hartford,CT6107United States
+ Google Map