Chargement Events

" Tous les évènements

  • Cet événement est passé.

Centrage de la prière et de l'unité

Mai 22, 2022 @ 6: 00 pm - Mai 28, 2022 @ 12: 00 pm

$800

« La contemplation… n'est pas un don spécial. C'est simplement voir depuis la perspective de l'unité, ou en d'autres termes, depuis le niveau de notre conscience spirituelle. Cela peut en effet être pratiqué, et avec le temps, avec sincérité et persévérance, cela devient un état de conscience permanent.
― Cynthia Bourgeault, dans Prière de centrage et éveil intérieur

Notre pratique contemplative ouvre une nouvelle façon de voir et d'être, reconnaissant notre unité les uns avec les autres, avec le monde et avec Dieu. En consentant à l'Esprit, nous consentons à l'aide qui nous est toujours offerte ainsi qu'à notre monde.

Notre prière de centrage est une base importante à cet égard, et pourtant elle ne s'arrête pas lorsque nous nous levons du coussin. À tous les moments de notre journée, nous pouvons continuer à nous offrir à l'Unité Sacrée. Tout au long de notre activité, le soir et la nuit, nous faisons continuellement partie de cette Unité.

Rejoignez-nous alors que nous offrons notre être bien-aimé à Dieu, assis ensemble dans le calme, bougeant tout au long de notre journée et entrant le soir et la nuit en prière ensemble. Cette retraite convient aux personnes ayant une pratique de longue date de la prière de centrage et fournira également des conseils aux personnes relativement nouvelles. Nous prévoyons un programme spacieux recouvert d'un silence sacré afin que vous ayez le temps de marcher sur les magnifiques terrains de Mercy et de faire d'autres pratiques profondément relaxantes dont nous parlerons. Apportez un journal et un stylo si vous le souhaitez. Il y a une belle salle d'artisanat au Mercy Center, mais apportez des fournitures d'art supplémentaires si vous préférez.

Lecture recommandée (nous présenterons le matériel de ce livre):
Prière de centrage et éveil intérieur par Cynthia Bourgeault

Responsables de retraite :
Joy Andrews Hayter, Ph.D. est un directeur spirituel dont les offrandes comprennent la prière de centrage et d'autres pratiques contemplatives de la tradition de la sagesse chrétienne. Ces pratiques nous encouragent à nous pencher sur l'Amour qui est constamment offert au sein d'un réseau relationnel d'Unité Sacrée. En tant que scientifique, elle voit dans le monde physique une expression de cet amour.

Catherine Regan, Ph.D. est un directeur spirituel, un psychologue à la retraite et un membre auxiliaire du personnel du Mercy Center, servant principalement dans l'équipe de Centering Prayer. Elle a un intérêt particulier à participer à la récupération de la tradition de la sagesse chrétienne et à favoriser les pratiques contemplatives si urgentes en ce moment dans notre monde.

Heather Ruce, MA est une directrice spirituelle de la sagesse avec une formation en tant que thérapeute et une formation dans une approche basée sur la neurophysiologie pour la résolution des traumatismes. Elle aime travailler avec des individus et animer des groupes et des retraites axés sur l'apprentissage et la pratique de la tradition de la sagesse.

Lien vers le protocole COVID : https://mercy-center.org/guest-protocol/
Contactez-nous: 650-340-7474
MC@sisterofmercy.org
Pour plus d'informations, visitez: www.mercy-center.org
Ce sont des temps sans précédent. Si les finances sont un problème, veuillez nous envoyer un e-mail à registration@mercywmw.org pour obtenir un code de réduction pour la subvention d'apprentissage. Nous voulons nous assurer que nos offres sont accessibles à tous

Détails

Date de début:
Mai 22, 2022 @ 6: 00 pm
Fin:
Mai 28, 2022 @ 12: 00 pm
Prix:
$800
Catégorie:
Tags:
, , ,
Site Web :
https://eventsframe.com/e/rcxW3LP20/centering-prayer-and-oneness/

Organisateur

Cristina Esguerra
Téléphone
650-340-7474
Email
inscription@mercywmw.org

Lieu

Centre de la miséricorde Burlingame
2300 promenade Adeline
Burlingame, CA 94010 États-Unis
+ Google Map
Téléphone
1-650-340-7474
Voir le site Web du lieu
| Thème : Thème de sensibilisation contemplative par understrap.com.(Version : 0.5.3)

Loading Events

« All Events

Centering Prayer and Oneness

May 22 @ 6:00 pm - May 28 @ 12:00 pm

$800

“Contemplation…is not a special gift. It is simply seeing form the perspective of oneness, or in other words, from the level of our spiritual awareness. It can indeed be practiced, and over time, with sincerity and persistence, it becomes an abiding state of consciousness.”
― Cynthia Bourgeault, in Centering Prayer and Inner Awakening

Our contemplative practice opens up a new way of seeing and being, acknowledging our oneness with each other, with the world, and with God. As we consent to the Spirit, we consent to the help that is always being offered to us and to our world.

Our Centering Prayer is an important foundation in this, and yet it doesn’t end when we get up off the cushion. In all of the times of our day we can continue to offer ourselves to Sacred Unity. Throughout our activity, and in the evening and at night – we are continually a part of this Oneness.

Join us as we offer our beloved being up to God, sitting together in the quiet, moving throughout our day, and entering the evening and night in prayer together. This retreat is suitable for people with a long-time practice of Centering Prayer, and will also provide guidance for those relatively new to it. We are planning a spacious schedule blanketed in sacred silence so that you will have time to walk the beautiful Mercy grounds, and to do other deeply relaxing practices that we’ll talk about. Bring a journal and pen if you like. There is a lovely craft room at Mercy Center but bring additional art supplies if you prefer.

Recommended reading (we will be presenting material from this book):
Centering Prayer and Inner Awakening by Cynthia Bourgeault

Retreat Leaders:
Joy Andrews Hayter, Ph.D. is a spiritual director whose offerings include Centering Prayer and other contemplative practices of the Christian Wisdom tradition. These practices encourage us to lean into the Love that is constantly being offered within a relational web of Sacred Unity. As a scientist she sees in the physical world an expression of that love.

Catherine Regan, Ph.D. is a spiritual director, retired psychologist, and adjunct staff member at Mercy Center, primarily serving on the Centering Prayer team. She has a special interest in participating in the reclamation of the Christian Wisdom tradition and fostering the contemplative practices so urgently needed at this time in our world.

Heather Ruce, M.A. is a wisdom spiritual director with a background as a therapist and training in a neurophysiology based approach to trauma resolution. She loves working with individuals as well as facilitating groups and retreats focused on learning and practicing the Wisdom Tradition.

Link to COVID Protocol: https://mercy-center.org/guest-protocol/
Contact Us: 650-340-7474
MC@sistersofmercy.org
For more information visit: www.mercy-center.org
These are unprecedented times. If finances are an issue, please email us at registration@mercywmw.org for a learning grant discount code. We want to make sure our offerings are available to everyone

Details

Start:
May 22 @ 6:00 pm
End:
May 28 @ 12:00 pm
Cost:
$800
Event Category:
Event Tags:
, , ,
https://eventsframe.com/e/rcxW3LP20/centering-prayer-and-oneness/

Organizer

Cristina Esguerra
Phone:
650-340-7474
Email:
registration@mercywmw.org

Venue

Mercy Center Burlingame
2300 Adeline Drive
Burlingame,CA94010United States
+ Google Map
Phone:
1-650-340-7474
View Venue Website