L'Audace d'être Divin

$12.95

Mary Mrozowski était une femme au foyer new-yorkaise par excellence vivant au plus profond du désespoir. Portant le secret du passé tumultueux de sa famille, Mary a réclamé sa vérité et s'est efforcée de se racheter contre toute attente - transcendant en tant qu'activiste sociale, organisatrice internationale et chef spirituel des masses.

 Marie était capable de transcender les mondes. Après avoir intégré les modalités chrétiennes aux philosophies orientales, elle a établi une maison monastique laïque de contemplation appelée "Chrysalis House". Elle se mêlait d'égal à égal avec des chefs spirituels et religieux, des compagnons et des étrangers. Alors que ses enseignements la conduisaient à travers les cinq continents, des milliers de personnes l'ont suivie, la considérant comme une sainte des temps modernes, un modèle de transformation et une sage pour l'épanouissement personnel.

 Chercher la vérité était sa religion. Au milieu d'une mer de chefs spirituels vêtus de manière neutre, sortirait Mary - une vision dans une robe rouge audacieuse et des talons. Elle ne s'intégrait pas et elle ne voulait pas – elle a été embrassée par ceux qui ont trouvé du réconfort dans sa relativité et son charisme au-delà de toute mesure.

Rupture de stock

SKU B-91 Catégorie:

Description

«La Mary que j'ai connue pendant les 8 dernières années de sa vie, quand elle et moi avons vécu et travaillé ensemble à plein temps, fondant et formant Chrysalis House, brille ici. Je suis très reconnaissante à Judy Halbreich d'avoir animé la riche vie contemplative de sa mère, son enseignement inspiré et sa vibrante humanité. La Marie ici n'est pas une sainte unidimensionnelle, mais une expiration vibrante et rayonnante de l'Esprit, dansant dans la compassion, la sagesse et les faiblesses humaines. Ce livre est une lecture essentielle pour tout étudiant de Centering Prayer, car Mary a été la première partenaire du Père Thomas Keating dans l'animation de l'intégration de Centering Prayer dans la vie quotidienne. Si vous souhaitez intégrer la prière de centrage dans votre vie, consultez Mary Mrozowski (et ce livre) pour obtenir des conseils et des exemples.

5 x 0.4 x 8 pouces ; sept.5 oz

 

 

Plus d'Infos

Poidslbs .47
Dimensions5 × .4 × 8 pouces

The Audacity to be Divine

$12.95

Mary Mrozowski was a quintessential New York housewife living in the depth of despair. Bearing the secret of her family’s tumultuous past, Mary reclaimed her truth and strove for redemption against all odds — transcending as a social activist, international organizer, and spiritual leader for the masses.

 Mary was able to transcend worlds. Having integrated Christian modalities with Eastern philosophies, she established a lay monastic house of contemplation called “Chrysalis House.” She mingled as an equal with spiritual and religious leaders, companions and strangers. As her teachings led her across five continents, thousands followed, considering her a modern-day saint, role model for transformation, and sage for self-fulfillment.

 Seeking truth was her religion. Amidst a sea of neutrally dressed spiritual leaders, out would walk Mary – a vision in a bold red dress and heels. She did not fit in and she did not want to — she was embraced by those who found solace in her relatability and charisma beyond measure.

2 in stock

SKU: B-91 Category:

Description

“The Mary I knew for the last 8 years of her life, when she and I lived and worked full time together, founding and forming Chrysalis House, shines forth here. I am so grateful to Judy Halbreich for animating her mother’s rich contemplative life, inspired teaching, and vibrant humanity. The Mary here is not a one-dimensional saint, but a vibrant radiating outbreath of the Spirit, dancing in compassion and wisdom and human foibles. This book is an essential read for any Centering Prayer student, for Mary was Fr Thomas Keating’s early partner in animating Centering Prayer’s integration into everyday life. If you want to integrate Centering Prayer into your life, look to Mary Mrozowski (and this book) for guidance and example.”

5 x 0.4 x 8 inches; 7.5 oz

 

 

Additional information

Weight.47 lbs
Dimensions5 × .4 × 8 in