Chargement Events

" Tous les évènements

  • Cet événement est passé.

Mysticisme pratique : Enseignements d'Evelyn Underhill - via Zoom

Juin 18, 2022 @ 9: 00 am - 12h

$25

Une retraite d'une demi-journée dirigée par le Rt. Révérend G. Porter Taylor

« Dieu est la seule réalité, et nous ne sommes réels que dans la mesure où nous sommes dans l'ordre de Dieu et que Dieu est en nous… Ainsi, ceux qui se demandent par où commencer pourraient commencer ici, en essayant de donner une qualité spirituelle à chaque détail de leur quotidien. »
– EVELY SOUS LA COLLINE

En tant que disciples de Jésus, comment donnons-nous une qualité spirituelle à chaque détail de notre vie quotidienne ? À une époque de conflit à travers le monde et de COVID 19 et de profondes divisions dans ce pays, comment découvrir et maintenir notre lien avec la seule réalité ?

Cependant, notre appel n'est pas simplement d'être connecté à Dieu. Underhill a écrit : « Nous sommes à la fois des émetteurs et des récepteurs. Elle nous appelle à être "des agents de l'Esprit Créatif dans ce monde". À quoi cela ressemble-t-il en 2022, en particulier dans l'état de ce pays ?

Cet événement comprend un temps de prière de centrage.

À propos de la droite. Révérend Porter Taylor
Porter Taylor est l'évêque épiscopal à la retraite de l'ouest de la Caroline du Nord. Récemment, il a été évêque invité dans le diocèse de Virginia. Il est titulaire d'un doctorat en littérature et en théologie de l'Université Emory. Il est l'auteur de deux livres : De la colère à Sion : un alphabet de la foi et de Rêver comme Dieu rêve : sermons de communauté, de conversion et d'espoir. Sa maison est à Asheville, Caroline du Nord.

Veuillez vous inscrire en utilisant le lien ci-dessous.

Lieu

Internet – En ligne
États-Unis

Organisateur

Sensibilisation contemplative du Maryland et de Washington (COMW)
Téléphone
781-608-7784
Email
info@ContemplativeOutreachofMarylandandWashington.org
Voir le site Web de l'organisateur
| Thème : Thème de sensibilisation contemplative par understrap.com.(Version : 0.5.3)

Loading Events

« All Events

Practical Mysticism: Teachings from Evelyn Underhill – via Zoom

June 18 @ 9:00 am - 12:00 pm

$25

A Half-Day Retreat led by the Rt. Rev. G. Porter Taylor

“God is the only reality, and we are only real in so far as we are in God’s order and God is in us … So those who wonder where they are to begin might begin here, by trying to give spiritual quality to every detail of their everyday lives.”
– EVELYN UNDERHILL

As followers of Jesus, how do we give spiritual quality to every detail of our everyday lives? In a time of conflict across the globe and COVID 19 and deep divisions in this country, how do we discover and maintain our connection to the only reality?

However, our calling is not merely to be connected to God. Underhill wrote, “We are transmitters as well as receivers.” She is calling for us to be “agents of the Creative Spirit in this world.” What does that look like in 2022 especially in the state of this country?

This event includes a time of Centering Prayer.

About the Rt. Rev. Porter Taylor
Porter Taylor is the retired Episcopal Bishop of Western North Carolina. Recently he has been a Visiting Bishop in the Diocese of Virginia. He holds a PhD in Literature and Theology from Emory University. He is the author of two books: From Anger to Zion: An Alphabet of Faith and To Dream As God Dreams: Sermons of Community, Conversion, and Hope. His home is in Asheville, NC.

Please register using the link below.

Venue

Internet – Online
United States

Organizer

Contemplative Outreach of Maryland and Washington (COMW)
Phone:
781-608-7784
Email:
info@ContemplativeOutreachofMarylandandWashington.org
View Organizer Website