Chargement Events

" Tous les évènements

  • Cet événement est passé.

L'atelier de prière de bienvenue avec Mary Dwyer

Octobre 7 @ 10: 00 am - 3h00

$59.00

La prière de bienvenue est une méthode de consentement à la présence et à l'action de Dieu au milieu des routines ordinaires de notre vie quotidienne. Pratiquer l'accueil nous permet de faire des choix libres de la domination du système du faux self. Nous commençons à réagir plutôt que de réagir automatiquement à la vie selon les termes de la vie. En tant qu'initiatrice de la prière de bienvenue, Mary Mrozowski a déclaré : « Accueillir et lâcher prise est l'un des gestes les plus radicalement aimants et remplis de foi que nous puissions faire à chaque instant de chaque jour. C'est une étreinte à cœur ouvert de tout ce qui est en nous et dans le monde.

Le but de la prière d'accueil est d'approfondir sa relation avec Dieu en consentant à la présence et à l'action de Dieu dans les activités ordinaires de la vie quotidienne. De cette façon, la Prière d'Accueil soutient toutes les formes de prière, comme la Prière de Centrage et la Lectio Divina, qui partagent le but de grandir en relation avec Dieu.

Mary Dwyer est impliquée dans la prière de centrage et la prière de bienvenue depuis le milieu des années 1980. Elle a vécu avec Mary Mrozowski, la fondatrice de la pratique de la prière de bienvenue, et d'autres à la Chrysalis House à Warwick, New York, où la prière de bienvenue a été enseignée pour la première fois. Mary est une ancienne présidente du conseil d'administration du Contemplative Outreach et a fait partie de sa faculté. Elle a également été coordonnatrice du programme Living Flame et membre de l'équipe du service de prière d'accueil.

Le déjeuner (un sandwich, un biscuit et une boisson) sera servi.

L'inscription peut se faire en ligne sur www.nexusjourney.org ou en appelant au 336-323-8957

Détails

Date :
Janvier 7
Heure :
de 10 heure à 00 heures GMT
Prix :
$59.00
Catégorie:
Tags:
http://www.nexuxjourney.org

Organisateur

Voyage Nexus

Lieu de réunion

Christ United Methodist Church
410 N. Holden Rd.
Greensboro,NC27410États-Unis
+ Google Map
Voir le site Web du lieu

Loading Events

« All Events

The Welcoming Prayer Workshop with Mary Dwyer

October 7 @ 10:00 am - 3:00 pm

$59.00

The Welcoming Prayer is a method of consenting to God’s presence and action in the midst of the ordinary routines of our daily lives. To practice Welcoming allows us to make choices free of the domination of the false-self system. We begin to respond rather than automatically react to life on life’s terms. As the originator of Welcoming Prayer, Mary Mrozowski stated: “To welcome and to let go is one of the most radically loving, faith-filled gestures we can make in each moment of each day. It is an open-hearted embrace of all that is in ourselves and in the world.”

The purpose of the Welcoming Prayer is to deepen one’s relationship with God through consenting to God’s presence and action in the ordinary activities of daily life. In this way, the Welcoming Prayer supports all forms of prayer, like Centering Prayer and Lectio Divina, which share the purpose of growing in relationship with God.

Mary Dwyer has been involved with Centering Prayer and the Welcoming Prayer since the mid 1980’s. She lived with Mary Mrozowski, the founder of the Welcoming Prayer practice, and others in the Chrysalis House in Warwick, New York where the Welcoming Prayer was first taught. Mary is a former Chairperson of The Contemplative Outreach Governing Board and served on its faculty. She also previously served as Coordinator for the Living Flame program and on the Welcoming Prayer Service Team.

Lunch (a sandwich, cookie and drink) will be served.

Registration may be made online at www.nexusjourney.org or by calling 336-323-8957

Details

Date:
October 7
Time:
10:00 am - 3:00 pm
Cost:
$59.00
Event Category:
Event Tags:
http://www.nexuxjourney.org

Organizer

Nexus Journey

Venue

Christ United Methodist Church
410 N. Holden Rd.
Greensboro,NC27410United States
+ Google Map
View Venue Website