Chargement Events

" Tous les évènements

  • Cet événement est passé.

Prier avec Jésus

Octobre 13 @ 4: 00 pm - Octobre 16 @ 12: 00 pm

$375

La prière communément appelée la prière du Seigneur est celle que beaucoup ont mémorisée dès leur plus jeune âge. Et même si nous pouvons le réciter souvent, il y a plus dans cette prière que ce que nos traductions anglaises ont à offrir.

Lorsqu'elle est abordée à partir de ses racines araméennes, la prière de Jésus révèle une vision et un chemin à suivre à la manière de Jésus qui sont à la fois inspirants et extrêmement pratiques.

S'inspirant du travail de Neil Douglas-Klotz et utilisant un équilibre entre l'enseignement, le chant, le mouvement sacré, la méditation guidée et la prière de centrage, ce temps mis à part permettra aux retraitants d'entrer dans une relation plus profonde - à la fois avec la prière de Jésus et en suivant la voie de Jésus.

Nous prévoyons un programme spacieux afin que vous ayez le temps de parcourir les magnifiques terrains de Mercy et de faire d'autres pratiques profondément relaxantes dont nous parlerons. Apportez un journal et un stylo si vous le souhaitez. Il y a une belle salle d'artisanat au Mercy Center, mais apportez des fournitures d'art supplémentaires si vous préférez.

Responsables de retraite :
Henry Schoenfield, M.Div., PCC est directeur spirituel, coach professionnel certifié et pasteur UCC. Il aime travailler avec des individus ainsi que faciliter des groupes et des retraites basés sur le chemin chrétien contemplatif.

Carol Squire Après 35 ans de création et de direction d'organisations à but non lucratif en Afrique et dans le sous-continent indien, Carol consacre désormais sa passion et son énergie à partager le Travail de la 4ème Voie, un ancien chemin spirituel périodiquement relancé par les Soufis et les Enseignants de la 4ème Voie, en particulier GI Gurdjieff. Elle travaille avec les Mouvements et les Idées de Gurdjieff, l'alphabétisation somatique et émotionnelle, la guérison sonore et énergétique,

Veuillez vous inscrire sur www.mercy-center.org ou par téléphone au 650-340-7474
Ce sont des temps sans précédent. Si les finances sont un problème, veuillez nous envoyer un e-mail à registration@mercywmw.org pour obtenir un code de réduction pour la bourse d'apprentissage. Nous voulons nous assurer que nos offres sont accessibles à tous.

Détails

Démarrer:
Octobre 13 @ 4: 00 pm
Fin:
Octobre 16 @ 12: 00 pm
Prix :
$375
Catégorie:
Tags:
,
https://mercy-center.org/event/centering-prayer-praying-with-jesus-2/

Organisateur

Cristina Esguerra
Téléphone :
650-340-7474
Mail:
inscription@mercywmw.org

Lieu de réunion

Centre de la miséricorde Burlingame
2300 promenade Adeline
Burlingame,CA94010États-Unis
+ Google Map
Téléphone :
1-650-340-7474
Voir le site Web du lieu

Loading Events

« All Events

Praying With Jesus

October 13 @ 4:00 pm - October 16 @ 12:00 pm

$375

The prayer that is commonly known as The Lord’s Prayer is one that many memorized as young children. And even though we may recite it often, there is more to this prayer than our English translations have to offer.

When approached from its Aramaic roots, the Prayer of Jesus reveals a vision and path of following in the way of Jesus that is both inspiring and imminently practical.

Drawing upon the work of Neil Douglas-Klotz and using a balance of teaching, chanting, sacred movement, guided meditation and Centering Prayer, this time set apart will allow retreatants to enter into a deeper relationship — both with the Prayer of Jesus and following in the way of Jesus.

We are planning a spacious schedule so that you will have time to walk the beautiful Mercy grounds, and to do other deeply relaxing practices that we’ll talk about. Bring a journal and pen if you like. There is a lovely craft room at Mercy Center but bring additional art supplies if you prefer.

Retreat Leaders:
Henry Schoenfield, M.Div., PCC is a spiritual director, professional certified coach and UCC pastor. He loves working with individuals as well as facilitating groups and retreats based in the contemplative Christian path.

Carol Squire After 35 years creating and leading non-profit organizations in Africa and the Indian sub-continent, Carol now devotes her passion and energy to sharing the 4th Way Work, an ancient spiritual path periodically revived by Sufis and 4th Way Teachers, in particular G.I. Gurdjieff. She works with the Gurdjieff Movements and Ideas, somatic and emotional literacy, sound and energy healing,

Please register at www.mercy-center.org or telephone 650-340-7474
These are unprecedented times. If finances are an issue, please email us at registration@mercywmw.org for a learning grant discount code. We want to make sure our offerings are available to everyone.

Details

Start:
October 13 @ 4:00 pm
End:
October 16 @ 12:00 pm
Cost:
$375
Event Category:
Event Tags:
,
https://mercy-center.org/event/centering-prayer-praying-with-jesus-2/

Organizer

Cristina Esguerra
Phone:
650-340-7474
Email:
registration@mercywmw.org

Venue

Mercy Center Burlingame
2300 Adeline Drive
Burlingame,CA94010United States
+ Google Map
Phone:
1-650-340-7474
View Venue Website