Chargement Events

" Tous les évènements

  • Cet événement est passé.

Retraite de l'Avent « Marie : Conscience et Anticipation »

Décembre 2, 2022 @ 4: 30 pm - Décembre 4, 2022 @ 12: 00 pm

$200

Rejoignez-nous pour l'opportunité de retraite de sensibilisation contemplative «Mary: Awareness and Anticipation» du 2 au 4 décembre pour accueillir l'Avent en personne sur le terrain de la belle et contemplative maison d'hôtes New Melleray nichée tranquillement parmi les arbres à Peosta, Iowa.

Vous aurez l'occasion de méditer sur le Mystère de la venue du Christ, d'approfondir le Silence et la prière en ouvrant tout votre début à la Parole et à la Présence de Dieu. De vastes opportunités seront disponibles pour marcher dans des zones boisées calmes, profiter du silence lors de longues périodes de prière de centrage seul ou en groupe, méditer profondément sur les Écritures à travers la Lectio Divina, expérimenter des mouvements de prière de yoga et se détendre dans votre propre solitude. Profitez de délicieux repas nutritifs préparés avec amour et de chambres confortables et spacieuses pour l'événement. Parrainé par Contemplative Outreach du nord-est de l'Iowa.

Les billets sont disponibles pour les trois jours ou vous pouvez choisir d'assister à une journée (période de 24 heures) de votre choix. Lors de l'inscription pour un billet d'un jour, Contemplative Outreach of Northeast Iowa vous contactera pour savoir quand vous souhaitez y assister.

Image : JÉSUS MAFA. L'Annonciation - Gabriel et Marie, de Art in the Christian Tradition, un projet de la Vanderbilt Divinity Library, Nashville, TN.

Organisateur

Sensibilisation contemplative du nord-est de l'Iowa
Téléphone :
3192302165
Mail:
CONEiowa@gmail.com
Voir le site Web de l'organisateur

Accès

Nouvelle Abbaye de Melleray
6632 Cercle Melleray
Peosta,IA52068États-Unis
+ Google Map
Téléphone :
563.588.2319

Loading Events

« All Events

“Mary: Awareness and Anticipation” Advent Retreat

December 2 @ 4:30 pm - December 4 @ 12:00 pm

$200

Join us for “Mary: Awareness and Anticipation” Contemplative Outreach retreat opportunity December 2-4 to welcome Advent in person at the grounds of the beautiful, contemplative New Melleray Guest House nestled quietly among the trees in Peosta, Iowa.

You will have the opportunity to ponder the Mystery of Christ’s coming, to go deep in the Silence and prayer opening your whole begin to God’s Word and Presence. Spacious opportunities will be available to walk in quiet wooded areas, enjoy silence in ample Centering Prayer periods alone or in group settings, ponder Scripture deeply through Lectio Divina, experience yoga prayer movements, and relax in your own solitude. Enjoy nutritious, lovingly made delicious meals and comfortable, spacious rooms for the event. Sponsored by Contemplative Outreach of Northeast Iowa.

Tickets are available for all three days or you can choose to attend one day (24 hour period) of your choice. Upon registering for a One Day Ticket, Contemplative Outreach of Northeast Iowa will contact you to see when you want to attend.

Image: JESUS MAFA. The Annunciation – Gabriel and Mary, from Art in the Christian Tradition, a project of the Vanderbilt Divinity Library, Nashville, TN.

Organizer

Contemplative Outreach of Northeast Iowa
Phone:
3192302165
Email:
CONEiowa@gmail.com
View Organizer Website

Venue

New Melleray Abbey
6632 Melleray Circle
Peosta,IA52068United States
+ Google Map
Phone:
563.588.2319